Dematerialisation

Socrate la demat'

SaaS publishing service

Socrates is the Limpidius service fully dedicated to all e-ticket problems:

  • Generation of e-tickets and e-invoices whether processed as email pdf attachments or made available on a retailer’s customer space
  • In-depth work on email templates that deliver e-tickets using a sophisticated rules engine and personalised interface
  • Affiche les KPIs du dispositif, génère et distribue des reportings, et monitore les performances

 

Socrate expose toutes ses fonctionnalités à travers des APIs.

pos terminal with very long receipt 2021 08 26 22 39 59 utc 50
bearded man using cash register in cafe 2021 09 24 04 17 21 utc 50

EdgarPOS

The Limpidius checkout component

For a retailer, checkout is the core process. The e-ticket system must not slow down, complicate or disrupt checkout. That’s what EdgarPOS promises. The Limpidius checkout component is already deployed on over 50,000 checkout registers.

Edgar extracts the tickets - register, bank card, voucher, discount, etc. - directed to the receipt printer and manages all dynamic register pop-up sequences tied to e-tickets. Edgar complies with retail industry standards and is designed for massive deployments. It offers scaled down modules to address all common concerns.

And when it comes to different register software, Edgar is not fussy.

Register component

If digital tickets are not available with your checkout software, the Limpidius EdgarPOS component will extract the tickets and manage the associated checkout screens.

Purely paperless experience

Remember that the anti-waste law calls for printing NO checkout receipts (cash, bank card, vouchers, etc.) not just cash receipts. Limpidius manages going both paperless AND digital for ALL checkout receipts without exception.

Highly personalised templates

E-tickets are generally sent to customers by email. On average, 40% of these emails are read. Use this to your advantage and personalise over 75 customer, store and contextual variables.

Instantaneous

It is now standard for digital receipts: they MUST be received immediately. Customers need them to quickly check their purchase, security guards need them to check customers leaving the store. Here and now is a Limpidius cornerstone.

Titre de votre choix pour le SEO

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

Browse through our additional solutions

Limpidius is a complete and integrated suite of services designed for dematerialised register receipts and the anti-waste law. Placed end-to-end, the different vertical products deliver simple and tangible solutions for new issues raised by e-receipts and no longer printing register receipts.

Dematerialisation
Customer
BtoB
applications
Storage, transactions,
guarantees

There is a Limpidius solution
adapted to your activity

Let us guide you
if you have a question or a project.

Contact

Euratechnologies
165 avenue de Bretagne
59000 LILLE

Dematérialisation

Socrate le démat'

Service SaaS d'éditique

Socrate est le service de Limpidius 100% dédié à toutes les problématiques de e-ticket :

  • Génère les e-tickets et e-factures, attachés en pièce jointe des emails au format PDF, ou mis à disposition sur les espaces client des enseignes
  • Travaille en profondeur les templates des emails qui portent les e-ticket, à l’aide d’un moteur de règles sophistiqué et une interface de personnalisation
  • Affiche les KPIs du dispositif, génère et distribue des reportings, et monitore les performances Socrate expose toutes ses fonctionnalités à travers des APIs.
pos terminal with very long receipt 2021 08 26 22 39 59 utc 50
bearded man using cash register in cafe 2021 09 24 04 17 21 utc 50

EdgardPOS

Le composant caisse de Limpidius

La caisse enregistreuse est « le cœur du réacteur » pour une enseigne. Le dispositif de e-ticket de caisse ne doit ni ralentir, ni compliquer, ni déstabiliser l’encaissement. C’est la promesse de EdgarPOS, le composant caisse de Limpidius déjà déployé sur plus de 50 000 caisses.

Edgar extrait les tickets (caisse, CB, BA, BR…) qui sortent vers l’imprimante de ticket de caisse, et gère toute la cinématique de popups caisse dynamiques liés au e-ticket. Au normes du retail industriel, Edgar est conçu pour des déploiements massifs et propose des modes dégradés pour parer les problèmes courants.

Edgar est agnostique en ce qui concerne les éditeurs de logiciels de caisse.

Composant en caisse

Si votre logiciel de caisse ne propose pas le ticket de caisse dématérialisé, le composant EdgarPOS de Limpidius se chargera d’extraire les tickets et de gérer les écrans caisses associés.

Expérience 100% zéro papier

N’oubliez pas que la loi AGEC impose de ne plus imprimer TOUS les tickets (caisse, CB, BR…), pas juste les tickets de caisse. Limpidius pilote la non-impression ET la dématérialisation de TOUS les tickets sans exception.

Templates ultra-personnalisés

Les e-tickets sont souvent envoyés par email aux clients. Ces emails sont lus en moyenne à 40%. Profitez-en pour les personnaliser avec plus de 75 variables client, magasin ou contextuelles!

Instantanéité

C’est désormais un standard: le ticket de caisse digital DOIT être reçu dans l’instant. Les clients en ont besoin pour vérifier rapidement, les agents de sécurité pour contrôler les clients… L’immédiateté est un des piliers de Limpidius.

Titre de votre choix pour le SEO

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

Parcourez nos solutions complémentaires

Limpidius est une suite complète et intégrée de services conçus autour du ticket de caisse dématérialisé et de la loi AGEC (loi “anti-gaspi”). Mises bout à bout, les différentes verticales produit apportent des solutions simples et concrètes aux nouveaux sujets que dévoilent le e-ticket de caisse et la non-impression des tickets de caisse.

Dématérialisation
Client
Application
btob
Stockage, transitions,
garanties

Il y a forcément une solution Limpidius
adaptée pour votre activité

Vous avez une question à nous poser, un projet,
laissez-nous vous éclairer.